Je viens d’ouvrir un compte partenaire ProStagesPermis, dois-je signer un contrat ?

Lors de votre première connexion, les Conditions Générales de Partenariat (CGP) vous sont présentées, et leur acceptation est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités de votre Espace Partenaire. Vous pouvez retrouver ces CGP à tout moment et les télécharger depuis la rubrique “Mon compte”, dans l’encart “Conditions générales de partenariat”.

Comment modifier l’intervenant d’un stage ?

C’est très simple : Rendez-vous dans la rubrique “Stages” de votre Espace Partenaire. Sur la ligne du stage concerné, allez dans la colonne “Animateurs”. Sélectionnez le formateur souhaité dans le menu déroulant. ✅ La modification est automatiquement enregistrée. 👉 Pensez-y : si le formateur n’apparaît pas dans la liste, vous devez d’abord l’ajouter dans la … Lire la suite

Comment ajouter mon cachet et ma signature sur toutes les attestations ?

Pour que votre cachet et votre signature apparaissent automatiquement sur toutes les attestations et feuilles d’émargement, suivez ces étapes : Connectez-vous à votre Espace Partenaire. Cliquez sur la rubrique “Mon compte” (en haut à droite de votre écran). Descendez jusqu’à la section “Informations apparaissant sur les attestations et la feuille d’émargement”. Sur une feuille vierge … Lire la suite

Comment trouver rapidement un stagiaire dans mon Espace Partenaire ?

Pour retrouver un stagiaire en quelques secondes : 👉 Rendez-vous dans la rubrique « Stagiaires » de votre Espace Partenaire. 👉 Utilisez la barre de recherche située en haut à droite de la page :Vous pouvez taper le prénom, le nom ou la date du stage. 👉 Une fois le stagiaire identifié, cliquez sur la loupe dans … Lire la suite

Comment transférer un stagiaire sur un autre stage ?

l n’est pas possible de transférer un stagiaire d’un stage à un autre depuis votre Espace Partenaire. Pour respecter la Loi Hamon de mars 2014, toute modification majeure dans la réalisation d’une prestation doit pouvoir être refusée par le client. Celui-ci doit rester libre de choisir :– soit un remboursement,– soit une nouvelle inscription, auprès … Lire la suite

Comment prendre en main mon Espace Partenaire ?

C’est très simple ! Voici les étapes à suivre : 🔐 Étape 1 : Connexion et mise à jour de votre compte Rendez-vous sur la page de connexion : www.prostagespermis.fr/partenaire Renseignez les identifiants reçus par e-mail. Cliquez sur « Mon compte » (en haut à droite) pour : Compléter ou modifier vos informations via le … Lire la suite

Je n’arrive pas à accéder à mon Espace Partenaire, que faire ?

Pour toute difficulté d’accès à votre Espace Partenaire, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact. en sélectionnant le motif « Je ne parviens pas à accéder à mon Espace Partenaire ». Notre équipe vous aidera rapidement à retrouver l’accès. 🙂