Un stagiaire est absent : serai-je tout de même reversé ?

Vous serez reversé si l’absence du stagiaire n’est pas justifiée par un cas de force majeure (maladie, hospitalisation, décès d’un proche). En revanche, si le stagiaire justifie son absence par un cas de force majeure avec documents à l’appui, il sera retiré de vos effectifs et ne sera pas inclus dans votre reversement. 👉 Rappel … Lire la suite

Je souhaite (re)passer à la formule Standard, comment faire ?

Pour demander le passage à la formule Standard, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact partenaire, en sélectionnant le motif suivant :👉 Demander une modification de ma formule de partenariat (Standard/Premium). Une fois votre demande reçue :– Nous procéderons à la désactivation de votre formule Premium sous 48h ouvrées.– Vos stages … Lire la suite

Je souhaite passer de la formule Standard à la formule Premium, comment faire ?

Pour demander le passage à la formule Premium, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact partenaire, en sélectionnant le motif suivant : « Demander une modification de ma formule de partenariat (Standard/Premium) ». 👉 Une fois votre demande reçue :– Nous vérifierons que votre compte respecte bien les conditions d’éligibilité à la formule … Lire la suite

Puis-je activer l’exclusivité uniquement sur un stage ?

Non, l’option « Exclusivité » ne peut pas être activée pour un seul stage.Elle s’applique à l’ensemble de votre compte : tous vos stages doivent alors être exclusivement diffusés sur notre plateforme. 👉 Si vous souhaitez bénéficier de l’option Premium, vous devez :– Vous engager à proposer l’ensemble de vos stages uniquement sur ProStagesPermis,– Nous en faire … Lire la suite

Mes coordonnées bancaires ont changé, comment les mettre à jour ?

C’est très simple : Rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” de votre Espace Partenaire Dans l’encart “Coordonnées de facturation”, cliquez sur le bouton bleu “Modifier” Mettez à jour votre IBAN dans le champ prévu à cet effet Cliquez sur “OK”✅ Vos nouvelles coordonnées sont automatiquement enregistrées. 👉 Assurez-vous d’effectuer cette modification au plus tard 72h … Lire la suite

Il y a une erreur dans mon virement. Que dois-je faire ?

Si vous constatez une erreur dans l’un de vos virements, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact,en sélectionnant le motif « Je souhaite vous informer d’une erreur au niveau du virement ». 🔎 Nous reviendrons vers vous rapidement après vérification.

Quand est-ce que je reçois mon reversement ?

Vos reversements sont effectués par virement bancaire chaque 2e et 4e mercredi du mois. 💼 Pour consulter le détail de chaque virement, rendez-vous dans la rubrique “Virements” de votre Espace Partenaire.

Qui encaisse le prix de vente de la place de stage ?

C’est ProStagesPermis qui encaisse directement la totalité du montant payé par le stagiaire lors de son inscription. 💰 Une fois le stage effectué, nous vous effectuons le reversement par virement bancaire, après déduction de notre commission. 📆 Les virements sont effectués les 2e et 4e mercredis de chaque mois. 💼 Pour consulter le détail de … Lire la suite

J’ai exclus ou refusé un stagiaire pour retard, mais il a menacé de faire opposition au paiement. Serai-je payé ?

Pour que nous puissions vérifier la situation et effectuer les vérifications bancaires nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre toutes les informations via le formulaire en cliquant ici. 👉 Dans ce formulaire, sélectionnez l’option « Stagiaire exclu / refusé suite à un retard » et précisez les détails de la situation. Une fois votre demande … Lire la suite