Un stagiaire est absent : serai-je tout de même reversé ?

Vous serez reversé si l’absence du stagiaire n’est pas justifiée par un cas de force majeure (maladie, hospitalisation, décès d’un proche). En revanche, si le stagiaire justifie son absence par un cas de force majeure avec documents à l’appui, il sera retiré de vos effectifs et ne sera pas inclus dans votre reversement. 👉 Rappel … Lire la suite

Mes coordonnées bancaires ont changé, comment les mettre à jour ?

C’est très simple : Rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” de votre Espace Partenaire Dans l’encart “Coordonnées de facturation”, cliquez sur le bouton bleu “Modifier” Mettez à jour votre IBAN et votre BIC dans les champs correspondants Cliquez sur “Valider” ✅ Vos nouvelles coordonnées sont automatiquement mises à jour. Les prochaines reversements seront effectués sur … Lire la suite

Il y a une erreur dans mon virement. Que dois-je faire ?

Si vous constatez une erreur dans l’un de vos virements, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact,en sélectionnant le motif « Je souhaite vous informer d’une erreur au niveau du virement ». 🔎 Nous reviendrons vers vous rapidement après vérification.

Quand est-ce que je reçois mon reversement ?

Vos reversements sont effectués par virement bancaire chaque 2e et 4e mercredi du mois. 💼 Pour consulter le détail de chaque virement, rendez-vous dans la rubrique “Virements” de votre Espace Partenaire.

Qui encaisse le prix de vente de la place de stage ?

C’est ProStagesPermis qui encaisse directement la totalité du montant payé par le stagiaire lors de son inscription. 💰 Une fois le stage effectué, nous vous effectuons le reversement par virement bancaire, après déduction de notre commission. 📆 Les virements sont effectués les 2e et 4e mercredis de chaque mois. 💼 Pour consulter le détail de … Lire la suite

J’ai exclus ou refusé un stagiaire pour retard, mais il a menacé de faire opposition au paiement. Serai-je payé ?

Pour que nous puissions vérifier la situation et effectuer les vérifications bancaires nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre toutes les informations via le formulaire en cliquant ici. 👉 Dans ce formulaire, sélectionnez l’option « Stagiaire exclu / refusé suite à un retard » et précisez les détails de la situation. Une fois votre demande … Lire la suite