Un stagiaire vient de s’inscrire sur l’un de mes stages. Que dois-je faire ?

Rien ! Nous nous occupons de tout.

Voici comment cela fonctionne :

– Dès qu’un stagiaire s’inscrit, vous recevez un e-mail de notification.

– Retrouvez toutes les informations le concernant dans votre Espace Partenaire, rubrique “Stagiaires” : nom, prénom, adresse, numéro de permis, etc.

🔒 Important : pour éviter toute confusion et respecter le RGPD, le numéro de téléphone et l’e-mail du stagiaire ne vous sont pas communiqués. Toute la gestion du dossier (documents, relances, support…) est assurée par notre équipe.

📎 Une fois ses documents téléchargés (permis, lettre 48N…), vous y aurez accès dans l’encart “Documents” de sa fiche.

📲 Sachez que nous relançons automatiquement les stagiaires par e-mail et SMS tant que leur dossier n’est pas complet.
Mais si vous souhaitez les relancer vous-même, vous pouvez le faire via la fiche du stagiaire, en cliquant sur le bouton “Envoyer un message au stagiaire”.

✏️ Enfin, si certaines informations du dossier vous semblent erronées, vous pouvez les corriger directement et cliquer sur le bouton “Valider”.