Comment ajouter plusieurs dates de stage ?

Pour ajouter plusieurs dates de stage, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Partenaire en suivant ces étapes : 👉 Étapes pour ajouter plusieurs stages : Connectez-vous à votre Espace Partenaire. Accédez à la rubrique « Stages ». Cliquez sur le bouton vert « Ajouter un stage ». Remplissez les champs nécessaires pour la … Read more

Comment ajouter une date de stage ?

Vous pouvez ajouter une date de stage directement depuis votre Espace Partenaire en suivant ces étapes : 👉 Étapes pour ajouter un stage : Connectez-vous à votre Espace Partenaire. Accédez à la rubrique « Stages ». Cliquez sur le bouton vert « Ajouter un stage ». Remplissez tous les champs nécessaires (dates, horaires, lieu, etc.). … Read more

Comment ajouter un complément d’adresse sur un lieu de stage ?

Pour ajouter un complément d’adresse à un lieu de stage, suivez ces étapes : Rendez-vous dans la rubrique « Salles » de votre Espace Partenaire. Cliquez sur le pictogramme « loupe » correspondant au lieu concerné. Complétez le champ intitulé « Informations complémentaires pour le stagiaire » (par exemple : étage, bâtiment, code porte, etc.). … Read more

J’ai ajouté un nouveau lieu, mais les stages ne sont pas visibles sur le Site de ProStagesPermis. Pourquoi ?

Lorsque vous ajoutez un nouveau lieu et des stages associés, il est important de respecter certaines étapes pour que ceux-ci deviennent visibles sur la plateforme ProStagesPermis : Délai d’apparition : Les stages ajoutés sur un nouveau lieu peuvent nécessiter un délai d’environ 1 à 2 heures avant d’apparaître en ligne. Coordonnées GPS : Pour que … Read more

Je dois annuler un stage pour faute de participants. Comment puis-je faire ?

Si vous souhaitez annuler un stage pour faute de participants, voici les étapes à suivre : Rendez-vous dans la rubrique “Stages” de votre Espace Partenaire. Cliquez sur l’icône “croix rouge” du stage concerné. Sélectionnez le motif de l’annulation dans la liste proposée. Cliquez sur le bouton vert “Confirmer” pour finaliser l’annulation. Vérifier que le statut … Read more

Je dois annuler un stage suite au désistement d’un animateur. Comment puis-je faire ?

Si vous souhaitez annuler un stage suite au désistement de l’un de vos animateurs, voici les étapes à suivre : Rendez-vous dans la rubrique “Stages” de votre Espace Partenaire. Cliquez sur l’icône “croix rouge” du stage concerné. Sélectionnez le motif de l’annulation dans la liste proposée. Cliquez sur le bouton vert “Confirmer” pour finaliser l’annulation. … Read more

Je dois annuler un stage pour faute de salle. Comment puis-je faire ?

Si vous souhaitez annuler un stage pour faute de salle, voici les étapes à suivre : Rendez-vous dans la rubrique “Stages” de votre Espace Partenaire. Cliquez sur l’icône “croix rouge” du stage concerné. Sélectionnez le motif de l’annulation dans la liste proposée. Cliquez sur le bouton vert “Confirmer” pour finaliser l’annulation. Vérifier que le statut … Read more

Comment ajouter un ou plusieurs lieux de stage ?

Pour ajouter un nouveau lieu de stage depuis votre Espace Partenaire, suivez les étapes suivantes : Rendez-vous dans la rubrique « Lieux ». Cliquez sur le bouton « Ajouter un lieu ». Complétez tous les champs demandés (adresse, code postal, ville, etc.). Chargez l’agrément préfectoral correspondant à ce lieu. 👉 Une fois le lieu ajouté, … Read more